Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyDim 19 Avr - 18:55

C’est la première fois que je viens ici, à Forks. J’ai hate de me faire pleins d’amis,
de voir ce lycée et tout.


-Bon! Je vais où maintenant ?

Je repris ma respiration et j’avança très doucement et en silence.
Je regarda autour de moi, il y avait plein de monde qui me regardaient avec
des gros yeux. Je vis une fille qui était assise sur un banc un livre à la main.
Je m’approcha d’elle et lui dit.


-Salut! je…je suis nouvelle ici si tu pourrais m’aider s’il te plait?

Elle me regarda bizarrement et pris toute ses affaires et parta sans dire un seule mot.

-Premier jour et déjà une fille qui me hait!

Je vis tant de monde qui posaient leurs regard sur moi, ça me génait.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyDim 19 Avr - 20:24

Qui aurai cru Vasilli Denali faire un tours au lycée de Forks ! Oui j'étais devant le lycée de Forks avec Edward .Cela me rappellais pas mal de sourvenir ,enfin le lycée avait bien changé depuis .Mais bon si j'arretais de ressasser le passé .Nous arrivions tranquillement et je voyait que ses lycéen me regardait plutôt bizarement ce qui eu le mérite de me faire rire intérieurement ...Je me tourna vers Edward

Ils sont toujours comme ça ,ou c'est parce qu'il admire ma beauté
!

Je rit ,mon esprit sarcastique prennait une nouvelle fois le dessus ..Arrivé a l'interieur je regarda autour de moi ,inspectant les lieux remplit de chair fraiche ,je souris a cet pensée ,bien sur je ne songeais pas a en attaquer un seul .Je me controlais parfaitement et j'en étais très fière a vrai dire ^^
Je sentit ensuiteune odeur qui n'était pas celle d'un humain ,je tourna la tête et vis une jeune femme qui avait l'air plutôt perdu et attristé surement ...Je regarda ensuite Edward


Une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyDim 19 Avr - 21:19

Retour au lycée de Forks, enfin pour le deuxième jour. J'y avais amené Vasilii avec moi, ayant un cours où le professeur était d'un je m'en foutisme total, il ne verrait même pas la différence avec une nouvelle en plus. J'entendais les nombreux souvenirs que ces lieux rappelaient à mon amie, elle souriait, j'avais bien fait de l'amener ici pensais-je. Depuis que nous étions sortis de la Volvo, je n'avais fait que penser au fait que, peut être, je pourrais croiser Bella dans le parking, ou bien près du hall et de l'allée de casiers, mais rien, je ne l'avais pas croisé, et en un sens, me disait que c'était peut être mieux comme ça. Il ne fallait pas que j'ais trop envie de la voir de cette manière, si hier tout c'était passé pour le mieux en biologie, il ne fallait tout de même pas que j'abaisse ma garde. Vasilii était toute pimpante, heureuse d'être ici, pas comme la plupart d'entre nous. Nous avions, enfin j'avais, toujours assimlé l'école au purgatoire, mon enfer personnel.


Ils sont toujours comme ça ,ou c'est parce qu'il admire ma beauté !

Désolé de te décevoir mais... Oui, ils sont toujours comme ça. ( Sourire amusé ).


Vasilii me sortit de mes pensées alors qu'elle me désignait des yeux une jeune fille, peut-être un an ou deux de moins que nous. Elle était assise sur un banc, l'air un peu perdu, voir énervée. Pas une humaine vu l'odeur... Encore un de ces loups ?! Normalement ils allaient tous à l'école de leur réserve que je sache, près de La Push, je ne voyais donc pas vraiment ce qu'elle venait faire ici.


Une nouvelle ?


Je ne l'ais jamais vu en tout cas... Dis-je doucement tout en l'observant. Bizarrement, son visage me rapelait quelqu'un que j'avais déjà rencontré, mais qui ? Alors je sondais son esprit quelques secondes jusqu'à trouver ma réponse : * J'aurais du aller à l'école de la réserve, ils auraient été sympas au moins là-bas... LUKAS avait raison à ce propos ! **Lukas, le lukas que j'avais rencontré ? A première vue oui. Qu'était-elle ? Sa copine, une copine ? Sa soeur ?* Oui sa soeur m'apprirent d'autres pensées.

La jeune fille, chargée de livres s'approcha de nous, un grand sourire aux lèvres, je froncais les sourcils et déclarais trés doucement à Vasilii, impossible pour cette fille de nous entendre :


Elle va venir nous demander des renseignements...


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà face à nous, je retenais ma respiration discrétement face à l'odeur qu'elle dégageait, décidemment, jamais je ne m'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyDim 19 Avr - 23:30

Je vis deux personnes qui me regardaient, je m'approcha d’elles .

-Heu.. Pardon je suis nouvelle ici et…

Mais cette odeur ! Ce n’est pas celle d'humains !!Ce sont … C’est des vampires.
Houaaaaa…..des vampires ! Je n’en n’ais jamais vu d’aussi pres.
Mon frère m'a toujours dit que les vampires buvaient le sang des humains.


-Vous pourriez m’aider s’il vous plait ? Je ne sais pas où je pourrais voir
dans quel cours je suis.


J’avais hate d’être dans leurs cours ! Des vampires c’est trop cool!
Mes yeux ne les quittaient pas d’une seule seconde.
Pour des vampire ils sont plutôt beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyLun 20 Avr - 19:32

Je ne quittais pas la jeune femme des yeux ,un loup.....au lycée ? Remarque je devrais pas être étonner des vampire dans un lycée c'est aussi étrange .Mais Edward avait vaguement fait allusion au loup d'ici et que chacun avait "son territoire" .Je me demandais donc ce qu'elle faisait ici ...Mon don était petit a petit réapparus et j'entendis quelques pensée d'Edward ,un certain Lukas........son frère ,il l'avait rencontré mais n'avait pas tellement apprécier d'après ce que je ressentait ...Mais tachons de ne pas se causer de quelconque problème ...
Je la vit ensuite s'approcher ,je la regardait toujours lorsque Edward me sortit de mes pensées..


Elle va venir nous demander des renseignements...

Je n'ai pas eu le temps d'acquiescer et lui de finir sa phrase que la jeune femme était déjà présente devant nous . Après tout je n'avais encore trop rien contre les loup a part cette forte odeur semblable a celle d'un chien mouiller ....


-Heu.. Pardon je suis nouvelle ici et…

Je la regarda l'écoutant attentivement ,le plus naturellement possible

Vous pourriez m’aider s’il vous plait ? Je ne sais pas où je pourrais voir
dans quel cours je suis.


Je regarda un instant Edward qui n'avait pas l'air des plus heureux ...


Oui bien sûr ,euuu Edward une idée ?


Évidement je ne connaissait pas ce lycée et encore moins où voir les cours ou quoi que ce soit d'autres ...Edward était le seul a savoir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyLun 20 Avr - 23:39

Heu.. Pardon je suis nouvelle ici et…


Elle s'arrêta un bref instant, ne continuant pas sa phrase, ses pensées, comme une trombe, vinrent se fracasser aux parois de mon crâne, et tout ce qu'elle se disait intérieurement résonna dans ma tête : * Mais cette odeur ! Ce n’est pas celle d'humains !!Ce sont … C’est des vampires. Houaaaaa…..des vampires ! Je n’en n’ais jamais vu d’aussi pres. *
* Leur espèce ne fait que se reproduire ces derniers temps ou quoi ?! A ce rythme là... *


Vous pourriez m’aider s’il vous plait ? Je ne sais pas où je pourrais voir dans quel cours je suis.


Une moue grimacante accaparait désormais mon visage blafard, et je restais sans voix devant tant de gaïeté de rencontrer des vampires. * Elle n'a pas bien l'air de se rendre compte de qui nous sommes... * Malgré tout, elle n'avait pas l'air bien méchante, je tentais de sourire tant bien que mal, puis Vasilii, voyant que je restais de marbre, parla la première, s'adressant à moi d'ailleurs :


Oui bien sûr ,euuu Edward une idée ?



Elle était bien plus douée que moi pour dissimuler la vérité apparement... Je sortis de mon espèce de stupeur et arguais :


Eum... Oui. J'observais la jeune fille.
Normalement tout est indiqué sur le panneau d'affichage dans l'aile B.


Elle prit une mine déconfite face à mes explications, je compris qu'elle n'avait aucune idée d'où pouvait ce trouver l'aile B.


Nous... Nous allons t'accompagner. Déclarais-je brievement.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMar 21 Avr - 0:06

La fille qui était a côté du garçon parla d’une voix calme et belle.

-oui bien sûr, euuu Edward une idée?

Elle ne devait peut être pas venir d’ici. Le jeune garçon lui répondit en me regardant.

-Eum… Oui. Normalement tout est indiqué sur le panneau d’affichage dans l’aile B.

Je l’écouta mais je ne savais pas où se trouvait l’aile B. il compris de suite que je ne le savais pas alors il déclara brièvement.

-Nous… Nous allons t’accompagner.

Je lui fis un sourire et lui dis.

-Merci c’est très gentil de votre part.

Nous marchions jusqu’au tableau d’affichage. Sûr le chemin je fis les présentations.

-Pardon ! Je n’ais pas eu le temps de me présenter. Moi c’est Hannah ! Hannah Broken.
Et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMar 21 Avr - 14:17

Merci c’est très gentil de votre part.


J'acquiescais poliment d'un signe de la tête, et Vasilii et moi l'entrainions à travers le long couloir de casiers. Il n'y avait encore pas beaucoup de monde au lycée, j'aimais souvent arriver un peu plus tôt que les autres, parfois j'allais faire un tour dans les bois environnants avant que mes cours ne commencent. C'était plutôt étrange ces derniers temps. D'abord j'avais rencontré cette fille, Bella, ensuite nous semblions croiser des loups de part eu d'autres, jamais je n'en avais tant rencontré e si peu de temps, car il est vrai que d'habitude nous nous évitions, mais là, ce n'était pas vraiment le cas. Etait-ce dans la nature de ces enfants de la Lune de ne pas avoir peur de nous ? Entre elle et son frère, ils semblaient tous deux plutôt ravi de nous rencontrer. Chose que je trouvais pour le moins étrange...


Pardon ! Je n’ais pas eu le temps de me présenter. Moi c’est Hannah ! Hannah Broken.
Et vous, vous êtes ?



La jeune fille me tira de mes pensées alors que nous approchions du tableau d'affichage.


Je m'apelle Edward Cullen, et voici Vasilii. Dis-je en désignant cette dernière.
J'ai déjà rencontré ton frère, Lukas c'est ça ? Il vient ici lui aussi... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMar 21 Avr - 14:30

-Je m’appelle Edward Cullen, et voici Vasilii.

Je lui répondis avec gentillesse.

-C’est de très jolis prénoms que vous avez.

Et il reprit la parole .

-J’ai déjà rencontré ton frère, Lukas c’est ça? Il vient ici lui aussi…?

Je le regarda avec étonnement.

-Heuuu…. Vous connaissez mon frère ??

Là je repris ma phrase.

-Non il ne vient pas ici, mais bientôt je pense car là il travail pour aider notre oncle.

Ils me regardaient tous les deux sans rien dire.

-Ca fait longtemps que vous vivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMer 22 Avr - 12:03

Je regardais Edward attendant sa réponse , j'essayais de rester naturelle au maximum .

Eum... Oui. J'observais la jeune fille.
Normalement tout est indiqué sur le panneau d'affichage dans l'aile B.


La jeune femme avait l'air de ne pas du tout savoir ou était cette aile ,Edward le remarque aussi bien que moi apparament

Nous... Nous allons t'accompagner. Déclarais-je brièvement.

Je lui souria ,je savais que Edward aurait préféré continuer son chemin que aider cette jeune femme .Nous marchions déja en direction de l'aile B lorsque la jeune femme se présenta


-Pardon ! Je n’ai pas eu le temps de me présenter. Moi c’est Hannah ! Hannah Broken.
Et vous, vous êtes ?


Je n'eus le temps de répondre que Edward l'avait déjà fait

Je m'appelle Edward Cullen, et voici Vasilii. Dis-je en désignant cette dernière.
J'ai déjà rencontré ton frère, Lukas c'est ça ? Il vient ici lui aussi... ?


Je souria a Hannah a mon prénom et a sa réponse ,ensuite j'écouta ce qu'Edward disait ,son frère ,d'après ce que j'avais pu entendre des pensée d'Edward il ne l'avait pas vraiment apprécier

-Heuuu…. Vous connaissez mon frère ??
-Non il ne vient pas ici, mais bientôt je pense car là il travail pour aider notre oncle.

Je ne disais rien l'écoutant ,je ne connaissait que son frère d'après les pensées d'Edward et quelques une de ses pensées a elle rien de bien intéressant pour moi a vrai dire ...

-Ca fait longtemps que vous vivez ici?

Je suis juste de passage ...dis-je en souriant


Je laissa Edward répondre lui même ,je savais qu'il n'était pas grand bavard mais ça ne le tuerai pas et cette jeune loup n'était pas si désagréable .Je regarda devant moi et vit le fameux panneau d'affichage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMer 22 Avr - 13:19

- Ca fait longtemps que vous vivez ici ?


La jeune fille répondit en souriant.


-Je suis juste de passage…


Je la regarda. Elle était si belle. Juste en face de nous on appercevait le panneau d’affichage.


- Hooo… C’est le panneau ?


J'avais le cœur un peu en miette ! Nous devions nous séparer. J’aimais bien leur compagnie.
Mais il fallait qu’ils partent. Je leur dis un peu tristement :



- Bon! Merci c’est très gentil de votre part de m’avoir accompagné jusqu'ici.


La jolie fille me regarda avec un sourire, tandis que le garçon me regarda juste.
* Je pense qu’ils savent que je suis un loup * Ils commencèrent à partir. Je réfléchissais
quelques secondes et je me retourna et cria :



- Attendez !!!


Ils se retournaient en me regardant.


-Nous pourrions nous revoir un jour si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMer 22 Avr - 23:05

La jeune fille parût plutôt surprise face à ma question à propos de son loup de frère.


Heuuu…. Vous connaissez mon frère ?? Non il ne vient pas ici, mais bientôt je pense car là il travail pour aider notre oncle.


J'acquiescais en la regardant légèrement avant de poursuivre :


Non je ne le connais pas vraiment... Une vague connaissance. Dis-je pour finir et ne pas rentrer dans les détails. Inutile de lui expliquer que Rosalie avait faillit mettre fin aux jours de ce dernier lorsqu'Alice l'avait ramené à la Villa, éprise d'une lubie que je n'avais toujours pas compris.

La jeune Hannah acquiesca à son tour, ne cherchant pas plus d'informations à ce propos, chose dont je fus plus qu'heureux.


Ca fait longtemps que vous vivez ici ?


Tandis que Vasilii lui répondit, un sourire d'amusement s'accrocha en un rien de temps à ma bouche, sourire que j'effacais trés vite * Si tu savais * Résonna dans ma tête. Alors que nous arrivions devant le panneau, je l'observais avant de lui répondre avec calme.


Non, ma famille et moi venous tout juste d'arriver. Dis-je en un sourire faux qui se voulait aimable. Puis, voyant le panneau elle se tourna à nouveau vers nous et dit :

Hooo… c’est le panneau?

C'est exact. Répliquais-je doucement.

Bon! Merci c’est très gentil de votre part de m’avoir accompagner jusque ici.

Pas de quoi... Arguais-je en un hochement de tête poli.


* Je pense qu’ils savent que je suis un loup * Sa pensée résonna dans mon crâne, mais je fis mine de ne rien avoir entendu. Car normalement, je n'aurais jamais du entendre cela. Je la regardais simplement, me demandant si elle pouvait être dangereuse d'une façon ou d'une autre. Mon instinct protecteur se mettant en route pour un rien. * Tu l'as entendu ? * Lancais-je par la pensée à Vasilii qui m'entendrait surement. En même temps, mon amie et moi rebroussions chemin vers notre salle de cours, mais la voix aigue de la jeune Hannah résonna dans le couloir désormais bondé de monde. Nous nous retournions, incrédules.


Nous pourrions nous revoir un jour si vous voulez ?


Je plantais mes yeux dans ceux de Vasilii en guise d'appel d'aide, une véritable supplication. Elle était bien plus douée que moi au niveau de la politesse et de tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyJeu 23 Avr - 21:59

Je regarda la jeune femme , nous étions toujours devant le panneau lorsqu'elle le remarqua .

-Hooo… C’est le panneau ?

C'est exact.

Bon! Merci c’est très gentil de votre part de m’avoir accompagné jusqu'ici.


Pas de quoi... Arguais-je en un hochement de tête poli.

Je lui souria gentillement comme a mon habitude .Je m'apprêtait a partir au coté d'Edward la laissant seule devant le panneau lorsque j'entendit une de ses pensées * Je pense qu’ils savent que je suis un loup * Je ne pu m'empecher de sourire ,comment pourrions nous l'ignorer ,on sentait tellement cette odeur ! Comment l'ignorer !Nous commencion a nous éloignez lorsque Edward me parla par pensée * Tu l'as entendu ? * .Je souria *Aussi bien que toi !*
Arrivé casiment au bout du couloir j'entendit la voix de la jeune femme .Je me retornis avec Edward .Etant curieuse de ce qu'elle nous voulais..


-Nous pourrions nous revoir un jour si vous voulez ?

Je regarda automatiquement ,qui planta ses yeux dan sles miens ,commepour me demander de l'aide .Je la regarda ensuite ,je ne pouvaiout déssament pas lui dire non ...

Ce sera avec plaisr repondais-je tout sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyVen 24 Avr - 9:36

-Hooo…C’est le panneau?

Le jeune garçon me répondit.

-C’est exact.

-Bon! Merci c’est très gentil de votre part de m’avoir accompagné jusqu’ici.

-Pas de quoi...

La jeune fille me sourit, cela me fit plaisir. Tous les deux, ils partirent.

-Nous pourrions nous revoir un jour si vous voulez?

Ils se retournaient et me regardaient, la jeune fille répondit.

-Ce sera avec plaisir. (me répondit-elle avec un sourire)

* Je pense que le garçon ne voulait pas qu'on se revoie * . Je les laissais partir.
* Il y a plein de monde dans ce lycée !! * .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyVen 24 Avr - 22:50

Avec Vasilii, voilà que nous éloignons pour la deuxième fois, et pour de bon me semble-t-il. La jeune nouvelle ne nous héla pas une seconde reprise. J'étais tout de même anxieu, tous ces loups d'un coup, Jacob, Seth, Lukas et maintenant Hannah ?! Où était donc passée la légende qui disait que nos deux races ne se croisaient pratiquement jamais ? Comme si tout ce que m'avait raconté Carlisle à ce propos n'avait jamais existé.

Maintenant nous finissions par arriver en retard en cours, alors que nous étions tout de même partis quarante-cinq bonnes minutes avant ! Vasilii et moi marchions à travers les longs couloirs dans un silence complet. Je savais que si j'avais besoin de communiquer il me suffirait de penser, elle entendrait tout, évidemment...

Prête pour ton premier cours à Forks ?! Lui dis-je à haute voix, puis j'ajoutais dans mes pensées, arrivant devant le dit professeur pour ne pas qu'il m'entende :
* Tu vas avoir l'immense honneur de rencontrer mon prof, cet homme que tu vois est d'une antipathie agacante, ennuyeux comme les pierres et chiant à mourir, vois par toi même... *


Bonjour. Dis-je, hypocrite, passant devant le professeur de science nat alors que nous passions devant lui pour entrer dans la salle, il lâcha un brumeux " Oui, oui... Dépêchez-vous plutôt... ", maugréant et grognant dans sa barbe bien qu'il soit presque imberbe. Je souris au passage. Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyDim 26 Avr - 21:39

Nous nous éloignons de la jeune loup enfin une fois pour toute .Je sentit tout de suite que Edward était un peu anxieux ...Je ne devina cependant pas pourquoi .Je remarqua aussi que nous étions un peu en retard a cause de Hannah ,ce n'était pas bien grave de toute manière .....a mon souvenirs les cours était le chose la plus barbante au lycée ,mais ce cours risquais d'être plus amusant que prévu...

Prête pour ton premier cours à Forks ?!

Bien sûr je suis sur que je vais bien m'amuser !

Je souria ,lorsque nous entrâmes dans la salle ,approchant du professeur .J'entendit soudain un pensée d'Edward m'étant destiné :
* Tu vas avoir l'immense honneur de rencontrer mon prof, cet homme que tu vois est d'une antipathie agacante, ennuyeux comme les pierres et chiant à mourir, vois par toi même... *
J'étouffa un léger rire a ce que me disait Edward ...Il est vrai que rien qu'en regardant cet homme ou pouvait sentir le taux d'ennui qu'il pouvait transmettre ,c'était assez impressionnant ...Je lui souria tout de même ,disant poliment un "Bonjour" après celui d'Edward

" Oui, oui... Dépêchez-vous plutôt..."

Je souria à Edward *Wouaaaaaa quel étrange spécimen heureusement que nou sne pouvons plus avoir sommeil !! * Pensais je ,pour qu'Edward seul m'entende ,bien sûr j'étais quelques peu ironique avec le mot "specimen " ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMar 28 Avr - 0:14

Bien sûr je suis sur que je vais bien m'amuser !


Je ne pus que sourire face à tant d'enthousiasme en une seule personne. Nous entrâmes alors dans la classe, passant devant le fameux professeur dont je venais de lui faire part par la pensée. Je la vis émettre un petit rire léger, puis se ravsa lorsqu'elle arriva devant lui pour entrer.
Une fois entrés, je me dirigeais vers le côté gauche de la salle, vers les rangs du fond, m'installant côté mur. Vasilii s'approcha à son tour, prenant place à mes côtés, moi j'avais toujours ce sourire moqueur aux lèvres.


* Wouaaaaaa quel étrange spécimen heureusement que nous ne pouvons plus avoir sommeil !! *


Je sentis qu'un éclat de rire allait retentir de ma part si je ne me contrôlais pas plus que ça, alors je me mordillais les lèvres, m'obligeant à les laisser fermer. Je tournais les yeux vers mon amie, le rire pouvait se lire dans mes pupilles dilatées.


* Oh... ! Tu serais surprise de voir que tu ressens presque de la fatigue... Ce gars là est encore plus fatiguant qu'une longue partie de chasse, attends de voir un peu. *


Pensais-je tout en la regardant. J'émis un autre de mes fameux sourire en coin, ceux qui ne trompaient pas. Le professeur rappela la classe que nous étions à l'ordre et débuta son cours soporifique au possible. Premièrement il postillonait et deuxièmement il lui arrivait d'hurler certains mots tandis qu'il en murmurait d'autres, et tout cela dans la même phrase, tenez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptySam 9 Mai - 14:35

Nous étions passer devant ce professeur soporifique au possible même lorsqu'il n'ouvrait pas la bouche ,plutôt étrange à vrai dire ,mais très amusant ! Je suivit Edward jusqu'au coté gauche de la salle et m'assis a ses cotés regardant perplexe ,pendant que les diverse pensées des élèves m'arrivait " Pffff qu'elle ennuie " , "c'est qui cette fille ?" ....Je souria ,il était clair que je m'amusait beaucoup a entendre ses pensées ,c'était divertissant ..
Je souria lorsque je vis Edward se retenir d'éclater de rire ,le regardant .



* Oh... ! Tu serais surprise de voir que tu ressens presque de la fatigue... Ce gars là est encore plus fatiguant qu'une longue partie de chasse, attends de voir un peu. *

Je souria a cette réflexion ,heureusement qu'on avait ce même don c'était tellement plus facile de communiquer que pour ces pauvres humains qui communiquait par petit bout de papiers facilement visible !

* C'est possible ! J'attent de voir ça ! *

Je regarda un instant le professeur et le vit postionner sur les élèves de devant

* Elles auraient du emmener le parapluie ,les pauvres ,c'est vraiment une horreur ce prof !!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptySam 9 Mai - 23:30

Je regardais Vasilii observer un peu partout, détaillant chaque élèves présent dans la petite classe. Et ça m'amusait tellement de la voir aussi interessée, alors que moi, la plupart du temps, j'avais cet air blasé au plus haut point. C'est parce que c'était nouveau pour elle, tout simplement.

* C'est possible ! J'attent de voir ça ! *
* Oh tu vas voir... * Pensais-je avec sarcasme.

Alors que de pauvres élèves débarquaient avec un léger retard, notre cher et tendre ami le professeur se mit à leur crier que ce n'était pas une façon de faire et blablabla... Tout en ce faisant, il postillona une dizaine de fois sur les malheureux, je me retenais de rire. Surotut qu'avec notre vision surdeveloppé, nous voyons d'autant plus les moindres détails de cette action. Absolument répugant autrement dit, vous l'aurez compris...

* Elles auraient du emmener le parapluie ,les pauvres , c'est vraiment une horreur ce prof !!*

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, postant mon poing près de mes lèvres pour éttouffer mon début de rire.


* Tu n'as encore rien vu... ! *


M'entendant rire, notre prof se tourna vers nous, jusqu'à me trouver de ses affreux petits yeux globuleux, avant de prononcer :


Un problème Monsieur Cullen ?!

Je retins un second rire, s'il savait le pauvre...

Aucun Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMer 5 Aoû - 12:14

J'observais les élèves venant d'entrée , ce professeur leur criait dessus ,je l'ai plaignait sérieusement ,non pas parce qu'ils se faisait crier dessus par cet homme ,mais pour les postillons qu'il recevait pendant cette leçon de moral .Nous puis on observer chaque postillons sortir de sa bouche pour venir s'échouer sur le visage de ses élèves ,c'était atrocement répugnant !

* Tu n'as encore rien vu... ! *


Je retiens un rire partant pendant qu' Edward ne réussit pas a étouffer le sien assez ,le professeur l'ayant remarquer ,je cacha mon sourire en postant ma main devant ma bouche comme si de rien étais.

Un problème Monsieur Cullen ?!


Aucun Monsieur.


J'étouffa mon rire en toussant ce qui me valut un regard noir de cet homme.

*On l'as échappé il aurait pu s'approcher et je te rappelle que je n'ai pas de quoi m'abriter !! *

Je souria a Edward puis enchaîna

*Dis c'est toujours comme ça ? Je vais venir plus souvent ! *

Il est vrai que je n'avais jamais été a un seul cours en plusieurs année et c'était assez amusant d'y participer .Je me doutais qu' Edward ne devais pas trouver ça aussi amusant surtout tout seul ca ne devais pas être aussi marrant . Je souria a mon voisin .

*Sinon ,on se la fait quand cette chasse au grizzli *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] EmptyMer 5 Aoû - 21:20

Le professeur ne manqua pas de faire rire de plus belle Vasilii. Pour une fois, je dois dire que les cours ne me semblaient plus si barbants. Ca n'était pas plus mal d'ailleurs, si je passe tout mon temps ici, autant qu'il soit distrayant !

*On l'as échappé il aurait pu s'approcher et je te rappelle que je n'ai pas de quoi m'abriter !! *

Un sourire s'accrocha au coin de ma bouche, et un regard rieur voleta en direction de ma chère "cousine" des contrés froides.

*Dis c'est toujours comme ça ? Je vais venir plus souvent ! *

* Heureusement ou non, oui. Il est tout le temps comme ça, on s'y fait à " la longue" si je puis me permettre. *

L'expression, dites par nous pouvait sembler étrange, rien n'aurait du être long ou court pour nous, nous avions tout notre temps, trop peut-être ?

*Sinon ,on se la fait quand cette chasse au grizzli *

* Es-tu sure de ça ? Je veux dire... Les grizzly, les pinguins... Ca n'est pas du pareil au même sans vouloir te vexer. *

Je pouffais légèrement, parant un de ses futurs coups de coude que j'avais appercus dans son esprit qui manigancait après moi et ma réplique pour la moins sarcastique.

Monsieur Mason nous jeta un coup d'oeil agacé, me voyant gesticuler sur mon siège tandis que Vasilii était encore immobile. Il arqua un sourcil.

* Il est dingue ce gosse * Pensa-t-il. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]   Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour à forks [ PV Vasilii & Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Le Parking
-