Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:10

Tout c'étais passé très vite. Dés lors que la jeune louve était partie dans les bois alors que l'autre, plus mastif encore, restait dans notre champ de vision, je n'avais cessé d'observer attentivement les arbres, m'attendant à voir débarquer d'autres loups. En plus grand nombre, évidemment.

Sans que je comprenne pourquoi, Edward me regarda sévèrement. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Je jeta un coup d'oeil à Jasper. IL n'avait pas l'air de m'adresser un reproche... Qu'est-ce qui se passait ? Il faudrait que je parles a Edward plus tard pour connaitre la raison de ce regard... Puis contrairement à ce que j'avais prévu, l'animal revint seule, sans personne autour d'elle. Je secouai la tête, je ne comprenais rien à ce qui se déroulait sous mes yeux...

Edward et Jasper s'étaient tout deux mis en position d'attaque et je les regardai. La denrière fois que nous avions rencontré des Quileutes, c'a avait été moi qui avait commencé. Cette fois mes deux frères étaient prêts tous les deux à se battre... Je n'aimais pas ça. Une lutte entre nos deux clans commençait a devenir impossible à éviter. Les dires d'Edward mavait confirmer ce que je pensais : "C'est toi qui a dépassé la frontière. Nous, nous sommes du bon côté". La jeune louve nous adressa immédiatemment quelques mots alors même qu'elle venait de revenir

Bon, on va régler ca gentiment et personne n'aura de problèmes. Vous partez et nous, on oublit ca !!! D'accord !?

Cet animal commençai sérieusement à m'énerver ! Elle nous aggresse en nous accusant d'avoir dépasser la frontière alors que ce n'était absolument pas le cas et maintenant, elle voulait qu'on parte tranquillement ! Et puis quoi encore ?!
Au geste de mon frère, je compris qu'il devait sans doute penser la même chose que moi à cet instant. En effet, Edward avait fait un pas en avant, l'immense loup au poil gris qui lui faisait toujours face avec aggressivité. Donner un coup d'épaule au loup gris, Edward répondit a la jeune louve;

C'est toi et tes chiots qui allez partir ! Vous êtes sur NOS Terres ! Et non le contraire comme tu le semble le penser ! Ose me dire le contraire maintenant... Et le garçon que tu vois là et moi même nous ferons un plaisir de vous mettre en pièce...


Edward continuait de la regarder. Il était rare de le voir comme ça ! Puis soudain ses paroles rebondirent dans ma tête " C'est toi et TES chiots qui allez partir"... *Tes ?* Alors, ils étaient bien plusieurs... Pff. Ils ne se montraient même pas au complet, contrairement a nous. Une vague de colère s'emparait de moi. Sans attendre je me plaça au côté de la louve, la fixant avec autant de haine.

- Je crois que vous feriez mieux de partir ! Ca m'étonnerait beaucoup que vous soyez venu seuls ici, pas quand vous nous saviez dans les parages. Je suis sûre que plusieurs de vos petits copains se cachent dans ces bois... Ne me force pas à aller vérifier ! Comme tu l'a sans doutes remarquer, aucun de nous n'est enclein à discuter... Vous tombez plutot mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:37

Je revins vers mes ennemis héréditaires. Je ne voulait pas la bagarre alors je leur dis simplement et calmement :

-Bon, on va régler ca gentiment et personne n'aura de problèmes. Vous partez et nous, on oublit ca !!! D'accord !?

Celui qui devait être le porte-parole s'énerva. Pendant ce temeps, le blondinet s'était mis en position d'attaque.

-C'est toi et tes chiots qui allez partir ! Vous êtes sur NOS Terres ! Et non le contraire comme tu le semble le penser ! Ose me dire le contraire maintenant... Et le garçon que tu vois là (il me désigna le blond) et moi même nous ferons un plaisir de vous mettre en pièce...

-Je ne cherche pas la guerre...

- Je crois que vous feriez mieux de partir ! Ca m'étonnerait beaucoup que vous soyez venu seuls ici, pas quand vous nous saviez dans les parages. Je suis sûre que plusieurs de vos petits copains se cachent dans ces bois... Ne me force pas à aller vérifier ! Comme tu l'a sans doutes remarquer, aucun de nous n'est enclein à discuter... Vous tombez plutot mal, m'interrompu la blonde.

-D'accord nous partons !!! Nous ne vous embêteront plus. Oubliez cet épisode je vous en prie...

* S'il vous plaît, s'il vous plaît... * pensais-je dans ma tête

Je décidai alors de nous montrer au complet avant de partir...

-Paul viens et arrête de te cacher !!! Jared, reprends forme humaine stp !!!

Jared me rejoint mais Paul ne bougea pas d'un pouce !!!

-Paul, je te préviens, si tu viens pas je vais te chercher par la peau des fesses !!!

Les vampires étaient toujours en position d'attaque. Je voyais bien que je mourrais vite si ils décidaient de m'achever maintenant !!! J'étais sous ma forme humaine et eux n'aurait eu aucun scrupule à m'attaquer alors que j'étais sans défense !!! Mais ils étaient vraiments lâches !!!

Paul ne venant toujours pas je me retournais et allait encore une fois à la lisière des bois. Je pris Paul par les épaules et réussi à le pousser jusqu'à ce que les autres puissent le voir. Je vis le regard effrayé de la blonde et celui plein d'excuse de Paul alors je déclara :

-Nous ne sommes que trois, les autres ne sont pas là. Je vous présente Paul et Jared (je les désigna tout deux un à un) et je suis Leah. Si vous n'êtes pas lâches vous ne nous attaquerez pas !!! Après tout, nous sommes sans défense et ce ne serait pas fair-play !!!

Ils me regardèrent avec un regard meurtrier !!!

-Je vous assure que nous ne voulons pas la bagarre. Maintenant c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:06

J'écoutais toujours le petit attroupement derrière l'arbre où je me trouvais. Et le ton était monté, beaucoup trop monté ! Je commencais à rager dans mon coin, énervé au possible car je ne pouvais absolument RIEN y faire. Je sentais mon corps gronder à cause de la colère, mes muscles tressaillaient et se bandaient comme si j'allais me transformer à tout moment sous ma colère.
Je tachais de respirer avec calme sans grand résultat.

D'accord nous partons !!! Nous ne vous embêteront plus. Oubliez cet épisode je vous en prie...



La mini confrontation entre Leah, Jared, un des leur et la charmante Rosalie semblait tourner au cour, en tout cas du côté de Leah. Reste à savoir si eux l'entendaient de cette manière là...
Je tendais l'oreille d'autant plus, guettant la moindre réactions de leur part, pour l'instant toujours rien. Et je n'étais pas rassuré le moins du monde.


Paul viens et arrête de te cacher !!! Jared, reprends forme humaine stp !!!


* ARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHH !! Bordel ! Mais est-ce possible de m'afficher à ce point !!? *
Je crus un instant que j'allais allait l'attaquer elle et non mes ennemis. Je me ressaissisais. Que pouvais-je bien faire, m'enfuir ? Non c'était exclu. Je ne pouvais decemment pas me présenter à eux, et surtout à ELLE comme ça ! J'étais foutu, irrémédiablement FOUTU !


Paul, je te préviens, si tu viens pas je vais te chercher par la peau des fesses !!!


Il me fallut une puissance surhumaine pour ne pas aller lui sauter à la gorge à cet instant précis ! Je maugréais derrière l'arbre, pincant l'arrête de mon nez, cherchant une solution, qui ne semblait pas vouloir venir... Puis soudain : l'éclair ! Je relevais la tête, les yeux comme illuminés, c'était simple ! Je n'avais qu'à ne pas me montrer sous mon vrai visage... Plein de gens pouvaient trés bien s'appeler Paul que je sache !

Je vis Leah débarquer dans le sous-bois où je me trouvais depuis le début, elle m'attrappa par les épaules et me poussa en avant. A peine m'avait-elle relaché, que dans une explosion de feuilles et de terres sèche, je redevenais ce grand loup au poil noir, tacheté d'un ton orange lumineux.
Arrivant devant les vampires, je me placais au côté de Jared, qui me jetais une gueule de loup étonné. J'avais l'impression que Rosalie pouvait me reconnaitre ainsi, mais evidemment, ce n'était que parce que je tournais littéralement parano !


Nous ne sommes que trois, les autres ne sont pas là. Je vous présente Paul et Jared (je les désigna tout deux un à un) et je suis Leah. Si vous n'êtes pas lâches vous ne nous attaquerez pas !!! Après tout, nous sommes sans défense et ce ne serait pas fair-play !!!


Les sang froids nous jetèrent un regard plus que glacial et colérique, même la jeune blonde... Il ne manquerait plus que je me batte contre elle, et là, ce serait le ponpon !


Je vous assure que nous ne voulons pas la bagarre. Maintenant c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:05

Edward avait fait un pas en avant, l'immense loup au poil gris qui lui faisait toujours face avec agressivité. Donnant un coup d'épaule au loup gris, Edward répondit à la jeune louve.

-C'est toi et tes chiots qui allez partir ! Vous êtes sur NOS Terres ! Et non le contraire comme tu le semble le penser ! Ose me dire le contraire maintenant... Et le garçon que tu vois là et moi même nous ferons un plaisir de vous mettre en pièce...

Edward était très en colère. Puis rosalie alla devant la louve et lui dit.

- Je crois que vous feriez mieux de partir ! Ca m'étonnerait beaucoup que vous soyez venu seuls ici, pas quand vous nous saviez dans les parages. Je suis sûre que plusieurs de vos petits copains se cachent dans ces bois... Ne me force pas à aller vérifier ! Comme tu l'a sans doutes remarquer, aucun de nous n'est enclein à discuter... Vous tombez plutot mal.

je fis quelques pas en avant et dis.

-Rosalie ne te mets pas en colère ça ne sert à rien. Allé... On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:16

Juste après mettre adressée à la jeune louve, Emmett tâcha de m'éloigner mais cette fois, je n'étais pas d'humeur à partir et certainement pas à laisser mes frères dans cette situation. Je n'avais pas envie que cette situation et ces dialogues entre deux clans durent éternellement ! Autant qu'on en finisse rapidemment.

-Rosalie ne te mets pas en colère ça ne sert à rien. Allé... On rentre ?

-Laisse-moi ! Ils n'ont rien à faire ici ! Qu'ils partent, c'est tout ce que je veux !

La louve dont j'ignorais toujours le nom daigna enfin me répondre.

-D'accord nous partons !!! Nous ne vous embêteront plus. Oubliez cet épisode je vous en prie...

Oublier cet épisode, hein ? J'étais bien d'accord ! Qu'ils s'en aille, nous de même et tout reprendrai comme avant. Chacun sa vie. Mais aujourd'hui, tout me sembla plus compliqué. Sans que je comprenne trop pour quelle raison elle le faisait, la louve semblait décider de réunir le reste, ou presque, de la meute.

-Paul viens et arrête de te cacher !!! Jared, reprends forme humaine stp !!!

"Paul...". Je me crispa à ce nom avant de rire légèrement. Comme si c'était le seul à s'appeller comme ça dans Forks ! Je ne pensais décidément qu'a lui en ce moment ! Et puis celui que je connaissais n'empestait pas. La preuve, j'avais passé une bonne partie de la nuit avec lui !

Alors que je m'attendais à percevoir des mouvements, rien ne se passa et au bout d'une menace, la louve se décida à aller le chercher ! Ma patience commençait sérieusement à s'effriter. Je n'avais jamais été d'une patience légendaire et cette situation qui trainait plus qu'autre chose m'agacait profondément. Au bout quelques minutes, un loup noir apparu et je me retrouva à quelques centimètres de lui, tout comme j'avais été proche de la louve.

-Nous ne sommes que trois, les autres ne sont pas là. Je vous présente Paul et Jared et je suis Leah. Si vous n'êtes pas lâches vous ne nous attaquerez pas !!! Après tout, nous sommes sans défense et ce ne serait pas fair-play !!!

Sans défense ?! Un loup qui devait faire au moins deux fois ma taille se dressait à quelques centimètres de moi et ils étaient sans défense ? Pff !

-Je ne dirais pas ça... Pas quand tu as un de tes "membres" a côté de toi qui pourrait nous attaquer a n'importe quel moment...

-Je vous assure que nous ne voulons pas la bagarre. Maintenant c'est à vous de voir...

Je jetta un regard au loup a mes côtés. Rien qu'à lui seul, le combat serait difficile, voir impossible. Je regarda mes frères : tous deux étaient prêts à se battre et je ne voulais pas que ça se termine de cette façon ! J'en avais assez ! Rendre la chose pacifique était envisageable, non. Tout compte fait, je parla à Edward * Edward, il faut qu'on s'en aille. Il ne faut pas se battre. On ne peut pas. L'un de nous risque d'être blessé. Qu'est-ce qu'on fait ?".
Bien sur, je savais qu'il ne pouvait pas me répondre mais j'attendais qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:04

Faisant toujours fasse à la jeune fille, je vis Rosalie me joindre, se positionnant à mon côté. J'entais trés clairement le souffle agité et colérique de Jasper, se tenant quelque peu en retrait, juste derrière nous, près à attaquer lui aussi.
La jeune fille, disparut alors quelques secondes derrière les arbres hauts, et c'était là que j'avais tout entendu, puis observer ma soeur comme je l'avais fait.
J'étais près à me battre. Plus que jamais !

La fille revint vers nous, un autre loup à ces côtés, le fameux Paul ! Le regard que je lui jeta lorsqu'il arriva sur ces quatre pattes était semblable à des éclairs. Une envie de meurtre me prenait aux tripes. Pour l'une des rares fois, je désirais réellement que nous nous battions.

La jeune louve, sous son apparence humaine décréta qu'il n'était pas utile que nous nous battions. Bien entendu ! Ils venaient nous chercher querelle, et une fois où cela devenait inévitable, ils se défilaient ! Ces satanés cabots n'étaient que des trouillards !

Nous ne sommes que trois, les autres ne sont pas là. Je vous présente Paul et Jared (je les désigna tout deux un à un) et je suis Leah. Si vous n'êtes pas lâches vous ne nous attaquerez pas !!! Après tout, nous sommes sans défense et ce ne serait pas fair-play !!!

Un grognement puissant sortit d'entre mes entrailles, tandis que je ne lachais pas des yeux le loup noir qui était arrivé le dernier. * J'aurais sa peau à celui-là * Pensais-je.
Seul Emmett, semblait vouloir cesser ce petit jeu, d'un air calme et presque implorant, il suggéra que nous nous retirions, mais avant même que je ne puisse ce que j'en pensais, Rosalie le fit pour moi.

Laisse-moi ! Ils n'ont rien à faire ici ! Qu'ils partent, c'est tout ce que je veux !


En faite non ! Ce n'était pas ce que MOI je voulais ! Car cette fois-ci, qu'ils partent ne suffirait pas, ils devraient payer. Je jetais un regard ahuri à ma soeur, ne comprenant pas sa soudaine envie de pacifisme.

Quoi ?! Tu plaisantes j'espère !? Je regardais à présent la louve sous forme humaine et déclarais à son encontre :
Ne crois pas que tes excuses aient une quelconque utilité ! Je me tournais vers Jasper, j'espérais que lui, au moins, me soutiendrais !
Jazz !?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:52

La scène qui ce déroulait devant nous, était vraiment très bizarre.
La jeune fille apparaissait une fois en humain et un autre en louve. Il ce tramait quelque chose, mais je ne savais quoi.
Ils étaient soit disant trois, mais l'hatitude du troisième était pas vraiment celle d'un Quileute. Les émotions qu'il ressentait était un peu celle de la peur, ou de l'appréhension, des émotions vraiment incongru dans une situation pareil.

L'hatitude de mes frères et soeurs étaient elle aussi, bizarre... Enfin Rose jouait dans le pacifique, alors que cela ne lui ressemblait pas, Emmett prenait ses jambes a son cou... Ce qui était pas son habitude surtout pour un grand costaud comme lui.
Edward et moi-même étions les seuls vraiment en position de défense que ce soit physique et au niveau psychologique. Nous étions sur notre territoire et nous ne voulions pas laissez les Quileutes partir comme cela.

-Laisse-moi ! Ils n'ont rien à faire ici ! Qu'ils partent, c'est tout ce que je veux ! dis Rose d'une voix froide a l'attention de Emmett qui voulait rentrés a la villa.

Quoi ?! Tu plaisantes j'espère !? Dis Edward a la réaction de Rosalie, pour ensuite dire a la jeune louve:
Ne crois pas que tes excuses aient une quelconque utilité !
Jazz ?!

Je m'approcha de lui d'un pas de facon d'être côte a côte avec lui...

- Oui ?! dis-je avec un grognement. Vous êtes sur NOTRE territoire, soit vous partez toute suite, ou un de vous repartira sur trois pattes a vous de voir !!

J'étais dans le même état qu'émotion qu'Edward, j'avais envie de me battre, il avait franchi la frontière et était a présent sur notre territoire, une bataille devait s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:19

-Laisse-moi ! Ils n'ont rien à faire ici ! Qu'ils partent, c'est tout ce que je veux !

-Quoi ?! Tu plaisantes j'espère !?
dis le colérique à la blonde puis il s'adressa à moi :

-Ne crois pas que tes excuses aient une quelconque utilité !
Jazz ?!


Le blond s'approcha de celui qui était furax :

- Oui ?! dit-il avec un grognement. Vous êtes sur NOTRE territoire, soit vous partez toute suite, ou un de vous repartira sur trois pattes a vous de voir !!

-Ecoutez, je vous le répète nous allons partir parceque sachez que si je me trasforme, la meute entière rappliquera et nous sommes 15 !!! Donc vous pouvez comprendre que vous êtes en infériorité numérique, non !?


Je les regardais avec un regard plein de haine puis me transformais et dit à Paul :

* Paul, je suis désolé, j'ai essayé, ne m'en veux pas je t'en prie ... *

* Tu as bien fait Leah, ils l'ont cherchés ...* me répondit Jared alors que Paul était toujours silencieux.

* Paul, je sais que tu ne voulais pas, mais j'étais obligée !!! Que devais-je faire !? Attendre qu'ils me tuent !? Tu les préfères eux à moi peut-être !? Parce que dans ce cas là je ne te retient pas tu peux partir ...*

Je retins une larme mais si il partait je ne pourrais retenir le hurlement qui montait en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:00

Rapidement, Jasper s'approcha de moi de façon dangereuse, me soutenant et prenant donc part à mon envie de violence soudaine. Regardant le jeune fille d'un oeil noir et assoifé il déclara d'un ton ferme, la voix criarde :

Vous êtes sur NOTRE territoire, soit vous partez toute suite, ou un de vous repartira sur trois pattes a vous de voir !!


J'acquiescais et ne quittais pas la fille des yeux, avant de retourner à l'autre, le seul qui était resté sous sa forme canine... Paul.
Derrière nous, Rose et Emmett semblaient n'avoir aucune réaction, Emmett d'habitude toujours prompt à se battre était d'un silence totale et d'un calme agacant qui me fit sourciller. Mais que lui prenait-il ?!
La louve reprit la parole, plus aggressive qu'autre chose :

Ecoutez, je vous le répète nous allons partir parceque sachez que si je me trasforme, la meute entière rappliquera et nous sommes 15 !!! Donc vous pouvez comprendre que vous êtes en infériorité numérique, non !?


Avant même que nous répondions, elle se retransforma sous nos yeux, en cette louve du début.
Aussitôt, je reprennais position, en appuie sur mes jambes repliées, près à me jeter sur eux au moindre geste de leur part. Un grognement sourd m'échappa tendis que mes lèvres se retroussaient sur mes dents aiguisées et luisantes.

La louve nous observait étrangement, prête à bondir elle aussi, alors, comme un besoin de protection surgissa de je ne sais où, et avec puissance, un bond me propulsa sur son pelage, tandis qu'elle commencait à se débattre.
Quelques secondes plus tard je crus voir Jazz bondir à son tour, mais je ne savais si c'était pour m'empêcher d'accomplir mon carnage ou pour y prendre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:54

Jasper s'approcha d'Edward de façon dangereuse et dit.

-Vous êtes sur NOTRE territoire, soit vous partez toute suite, ou un de vous repartira sur trois pattes a vous de voir !!

moi qui aime me battre j'était dans un silence totale. Edward me regarda d'un air étrange. La jeune fille se retransforma sous nos yeux, en cette louve et nous dit plus agressivement.

-Écoutez, je vous le répète nous allons partir parce que sachez que si je me transforme, la meute entière rappliquera et nous sommes 15 !!! Donc vous pouvez comprendre que vous êtes en infériorité numérique, non !?

Ses paroles me mie très en colère comme si nous étions des humains ordinaire, comme si nous étions faible.

-On n'a pas peur de toi et de ta meute, si tu veut te battre alors viens?

ma colère monta de plus en plus je ne pue m'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:46

Je n'avais qu'une envie c'était de partir d'ici. Je n'en pouvais plus de voir c'est fichu loup en face de nous et puis leur odeur est vraiment pestinentielle.

Tout le monde parlait en même temps, Edward, Rose et cette jeune louve qui arrêtait pas piailler... Ca voix était vraiment pas possible a écouter, je n'en pouvais vraiment plus de l'entendre...
J'étais tellement concentré a oublier sa voix, que quand Edward bondit sur la jeune louve, j'eu a peine le temps de l'en empêcher...

Mes instints était toujours présent et j'aimais ca... Je bondis a peine deux secondes après Edward et aggripa mes bras autour de son bassin et tira de toutes mes forces. je roula sur moi-même avec Edward dans les Bras, j'étais maintenant sur lui et me mis a crié:

-EDWARD !! Ne réponds a ces attaques, elle ne cherche que cela, tu le sais aussi bien que moi. On va se lever toi et moi, et nous allons quittés ses lieux.

Je me tourna vers les trois Quileutes, et leur cria:

- VOUS TROIS !!! VOUS ALLEZ PARTIR SUR LE CHAMPS DE NOTRE TERRITOIRE ! ALLEZ PASSER VOS ENVIES DE BAGARRE ENTRE VOUS ET FICHEZ NOUS LA PAIX !!!!

Je me leva de dessus d'Edward et l'aida a se relever... Je le pris par les épaules et lui chuchota:

-Viens on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:53

Je sentis un poid affolant m'attirer en arrière, quelques choses se referma sur mes hanches, m'attrapant par le bassin.
Mon corps se heurta au sol, faisant voleter des morceaux de terre autour de moi.
Grognant, je jetais un regard noir à mon assaillant, avant d eme rendre compte qu'il s'agissait de mon frère. M'hurlant d'arrêter, toujours au dessus de moi.

-EDWARD !! Ne réponds a ces attaques, elle ne cherche que cela, tu le sais aussi bien que moi. On va se lever toi et moi, et nous allons quittés ses lieux.

Je n'avais pas envie de l'écouter. Tout ce qui ressortait de moi à cet instant précis était de la colère et une envie de vengeance, et de sang, je n'avais toujours pas chassé. Pauvre idiot.
Me relevant, obstiné,, je faisait face à mon frère, puis décidant d'arrêter ce cirque, je déchargeais toute ma rancoeur et ma haine sur un rocher impressionant à ma gauche, le jetant des mètres plus loin, poussant un grognement fou furieux.

VOUS TROIS !!! VOUS ALLEZ PARTIR SUR LE CHAMPS DE NOTRE TERRITOIRE ! ALLEZ PASSER VOS ENVIES DE BAGARRE ENTRE VOUS ET FICHEZ NOUS LA PAIX !!!! Ordonna mon frère.


Je les observais, les trois quileutes, d'un regard noir. Je mourais d'envie de me jeter à leur cou, mais je décidais de me contenir, Jasper avait sans doute raison.
Il s'approcha de moi, me voyant et sentant surement mes émotions déchainées. Il passa un bras par dessus mon épaule, pour m'obliger à le suivre surement. Ce que je fis.

Viens on s'en va...

D'un air mauvais, j'acquiescais, me promettant de me venger un jour. A la prochaine erreur de leur part, je me ferais un plaisir à les massacrer.
Petit à petit, nous nous éloignions de la meute, et je ne cessais de ressasser ma colère maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:53

Je me transformais et la sorte de chef sortit de ses gonds et le brun nous dit:

-On n'a pas peur de toi et de ta meute, si tu veut te battre alors viens?

Le chef se mit en postion d'attaque et, quand il nous sauta dessus, le blond l'en empêcha et le plaqua au sol :

-EDWARD !! Ne réponds a ces attaques, elle ne cherche que cela, tu le sais aussi bien que moi. On va se lever toi et moi, et nous allons quittés ses lieux.

Il ne l'écoutait pas et se débattait :

-VOUS TROIS !!! VOUS ALLEZ PARTIR SUR LE CHAMPS DE NOTRE TERRITOIRE ! ALLEZ PASSER VOS ENVIES DE BAGARRE ENTRE VOUS ET FICHEZ NOUS LA PAIX !!!! nous ordonna le blond alors, à ce moment, pour pouvoir m'expliquer je me transformais encore une fois et j'entendis Jared me dire :

*Fais attention à toi ...*

-Viens on s'en va... dit le blond à l'autre

Mais pour pouvoir régler ca je leur cria :

-NON, RESTEZ LA !!! Je veux vous dire quelque chose

Je me lancai alors dans une grande explication :

-Peut-être avons-nous rompu le traité mais tout est de ma faute, n'en tenez pas compte aux autres. Je ne sais pas l'exacte limite de la frontière car je suis encore nouvelle alors en sentant votre odeur je suis sortie de mes gonds. Alors maintenant faites ce que vous voulez : partez, attaquez-moi mais sachez que je suis désolé et que j'aimerais que vous oubliez ca ...

Je m'approchais de la blonde, celle qui était le plus près et lui tendit la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:00

La situation avait dégénérée, de notre côté.Encore une fois. Sauf que cette fois, ce n'était pas moi mais Edward. Jasper eut tout juste le temps d'intervenir pour retenir notre frère.

EDWARD !! Ne réponds a ces attaques, elle ne cherche que cela, tu le sais aussi bien que moi. On va se lever toi et moi, et nous allons quittés ses lieux.

Prenant la situation en main, il avait ordonné à la meute de partir.

-VOUS TROIS !!! VOUS ALLEZ PARTIR SUR LE CHAMPS DE NOTRE TERRITOIRE ! ALLEZ PASSER VOS ENVIES DE BAGARRE ENTRE VOUS ET FICHEZ NOUS LA PAIX !!!!

Jasper avait commencé à emmener Edward avec lui, j'allais les suivre mais ces loups ont manifestement toujours quelque chose à ajouter ! Est-ce qu'ils tenaient vraiment à mourir ?!

-NON, RESTEZ LA !!! Je veux vous dire quelque chose !
Peut-être avons-nous rompu le traité mais tout est de ma faute, n'en tenez pas compte aux autres. Je ne sais pas l'exacte limite de la frontière car je suis encore nouvelle alors en sentant votre odeur je suis sortie de mes gonds. Alors maintenant faites ce que vous voulez : partez, attaquez-moi mais sachez que je suis désolé et que j'aimerais que vous oubliez ca ...

La jeune louve s'approcha de plus en plus de moi. Je ne sentais même pas de prudence en elle. Pourtant, j'aurai largement le temps de la mordre et elle n'aurait même pas eu le temps de comprendre ce qui était en train de lui arriver !
Leah me tendit une main et dans un premier temps, je me contenta de la regarder. Puis je secoua la tête négativement, presque de dégoût. Serrer la main a un loup ? Et puis quoi encore ?!

- Partez avant que les choses empirent un peu plus !

Je devança ma famille pour rentrer à la villa. Il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Frontière; Choose Your Side
-