Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attends son amour [PV Alice] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyVen 3 Avr - 12:25

Etant donné que j'étais le premier arrivé a la villa, de notre petite course avec Alice... J'entra donc dans la maison. Je ne sentais pas d'odeur particulière...
Carlisle devait être a l'hopital, Esmée en ville avec ses réunions de décoration d'intérieur... Rosalie & Emmett au Lycée ou alors quelque part entrain de chasser... ou faire d'autre chose bien folle...

Edward, lui... Etait parti en Alaska... J'avais du mal a croire que cela. Il était parti d'une manière aussi rapide... Cela a étonné tout le monde.. Surtout moi en premier. J'étais LE danger de cette famille, au yeux de tout le monde... Même si avec le temps cela s'améliorait j'étais tout de même le danger prioritaire...
Et là, il avait fallu d'une fille pour que tout bascule... Pour que toute nos petites habitudes éclatent en morceaux...
Je n'en voulais ni a Edward, Ni a Elle d'avoir mis tout ses bouleversement dans nos vies, cela changeait nos habitudes et cela était très bien...

J'étais tellement dans mes pensées que je ne me rendis même pas compte que j'étais arrivé a ma chambre... Je m'installa dans le transat et me remis a pensées en attendant le retour de Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyVen 3 Avr - 20:43

Malgré mon petit stratagème pour devancer Jasper, il était arrivé bien avant moi. Je détecta son odeur à peine j'ouvris la porte. Apparemment, il était seul. C'était tellement étrange de voir la maison si vide. D'habitude, j'aimais que nous soyons tous les deux, coupés dureste du monde. Mais à cet instant précis, cela me rendait triste. Ca me rappellait surtout le départ, pour le moment définitif, d'Edward en Alaska. J'étais mélancolique quand j'entra dans la chambre.
Elle était grande, lumineuse, entourée de baies vitrées. Un énorme lit était dressé au milieu malgré son usage plutôt limité, et Jasper se détendait tranquillement sur le transat, perdu dans ses pensées.



- J'avoue, t'es le meilleur.
lui dis-je en m'approchant de lui,[i] lui chochotant ses quelques mots à l'oreille.

Je l'embrassa, distraite. J'étais toujours affectée par la sensation que m'avait provoquée le fait de voir notre maison vide. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à Edward.
M'éloignant un peu de Jazz, je m'assis en tailleur à l'extrémité du lit, songeuse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyVen 3 Avr - 23:58

Je m'allongea tranquillement, dans le transat... Les yeux rivés vers la forêt a l'horizon... J'attendais Alice avec impatience, j'avais besoin de savoir sur certaines choses par rapport a ses visions. je voulais savoir si elle avait vu Edward revenir...
Qu'est ce qu'elle avait vu, sur l'avenir de Edward. Est ce que cette humaine, en ferrai parti ?! Tant de question ce bousculait dans ma tête... J'aimerai tant que la situation revienne comme avant...
Je ne savais pas, comment elle pouvait revenir comme avant, mais ce que je ressentais c'était que Edward ne serait plus jamais le même...

- J'avoue, t'es le meilleur.

La voix de Alice, me sorti de mes pensées, je ne l'avais pas entendu rentrée...
Je lui rendis, son baisé et dis d'une voix terne...

- Tu le savais, en plus que j'allais gagné non ? avec un sourire en coin...

Je la pris dans mes bras et la serra contre moi... Je ne savais pas trop comment lui faire par de mes inquiétudes, peur de sa réaction surtout. Je n'aimais pas savoir ce que l'avenir nous réservais, grâce a ses visions, mais la je voulais savoir...

- Ma Chérie... Je peux te demandé quelque chose ?!

J'étais un peu embarrasé... Il y avait fort longtemps, que je n'avais été aussi tourmenté... J'aimais la voie, que nous avions choisi avec Alice, soit de nous installés avec les Cullen, je ne voulais pas que celle-ci change... Je ne voulais pas, au fond de moi, qu'un membre de notre famille, ne soit plus présent. J'avais eu du mal a m'y attaché... Je ne voulais pas que la famille soit séparé... Je voulais qu'elle soit de nouveau uni... Même mes propos pour moi, n'avais de sens... je n'en pouvais vraiment plus...

- Sais-tu vraiment, si Edward va revenir ?! As tu vu quelque chose ?! ...
Je... m'in...quiète... arrivais-je a articulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyVen 10 Avr - 23:59

- Tu le savais, en plus que j'allais gagné non ? avec un sourire en coin...

Il me serra contre lui, et je pouvais ressentir que je n'étais pas la seule personne soucieuse dans la pièce.

- Ma Chérie... Je peux te demandé quelque chose ?!

- Sais-tu vraiment, si Edward va revenir ?! As tu vu quelque chose ?! ...
Je... m'in...quiète... arrivais-je a articulé...


C'était bien ça le problème. Je ne voyais rien, strictement rien. Cette absence de visions me rendait nerveuse, j'avais tellement peur qu'Edward ne revienne pas. J'étais tellement proche de lui...Et puis, mon dernier coup de fil ne m'avait pas rassuré.

- Nan, je n'ai rien vu. Tu sais très bien que t'aurais été le premier au courant sinon... lui répondis-je, perdue dans mes pensées.

Je n'aimais pas le voir aussi inquiet. Mais comment pouvais-je l'aider puisque j'étais exactement dans le même état que lui?


- Au fond de moi, c'est évident qu'il va revenir! Enfin, j'imagine même pas vivre sans lui avec nous! m'exclamais-je, sans même regarder Jasper, pensant peut être qu'en disant à voix haute mes souhaits, ils s'exauceraient.

Le calme reignait alors entre nous. Avec le temps, les choses évolueraient sûrement, enfin, c'était ce que j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyDim 12 Avr - 19:00

J'écouta Alice attentivement... Elle n'en savais pas plus que je ne le pensais...
Je serra tout contre-moi, Alice... En espèrant que nous allions retrouvé notre vie de famille avec Edward avec nous très bientôt.
Je pensais a notre avenir, enfin au prochain jour qui allaient arriver...

Nous avions prévu de passé le prochain week-end a New-York... J'espèrais vraiment que nous pourrions le faire, nous en avions besoin tout les deux.. Juste pour être tout les deux.

Je lui déposa un baiser dans le coup et lui demanda...

- Notre Futur Week-end a New-York marche toujours ?! Il faudrait que l'on s'organise un peu.

Je pensais surtout qu'il nous fallait l'accord de Carlisle et Esmée. Même si ils diraient oui, j'aimais bien leur demandé leur avis. Au niveau des autres habitants de Forks, nous étions leurs enfants...

- Je pensais aussi que au prochaine vacances, nous pourrions allez faire un tour sur l'ile d'Esmée, qu'en penses-tu ?!

Je passa mes doigts dans ces cheveux, court, mais pour moi qui était tellement doux et sentait terriblement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyDim 12 Avr - 22:57



- Notre Futur Week-end a New-York marche toujours ?! Il faudrait que l'on s'organise un peu.



- Bien sur! De toute façon qu'on soit là ou pas le week end prochain, ce n'est pas ça qui va décider Edward à revenir...J'ai tellement hâte d'y être! Deux jours rien que pour nous deux...

J'étais vraiment impatiente d'aller à New York avec lui. J'étais mélancolique dès notre retour de la fôret, mais lorsqu'il me parla de notre petit voyage en amoureux, toutes mes idées sombres disparurent. C'était exactement ce qu'il nous fallait.


- Je pensais aussi que aux prochaines vacances, nous pourrions allez faire un tour sur l'ile d'Esmée, qu'en penses-tu ?!


- Si nos chers parents nous donnent la permission, hein?! Mais pourraient-ils refuser cela à leurs adorables progénitures?! lui dis-je en rigolant.

J'avais retrouvé ma bonne humeur, et ça me faisait plaisir. Déprimer, ça ne me ressemblait pas.



- Concernant New-York, faudrait juste qu'on prévienne Esmée et Carlisle.
lui lançais-je, en anticipant ses préoccupations.
A part ça, on pourrait commencer à s'organiser maintenant, après tout, je suis déjà sûre à 100% qu'ils vont nous dire oui si tu vois ce que je veux dire! m'exlamais-je, posant ma tete contre son épaule.

Je me sentais tellement bien à ce moment même avec Jazz. Nous étions dans otre bulle, et j'aurais aimé que cet instant ne se termine jamais. Tous mes soucis avaient disparus, rien n'existait hormis nous. Etait-ce son don qui me faisait sentir dans un tel état?

- C'est parti, occupons nous des réservations pour notr p'tit week end! dis-je enthousiaste
Je te laisse choisir l'hôtel et les sorties, alors esaye de me surprendre...même si c'est peu probable! le taquinais-je, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyLun 13 Avr - 20:04

La réaction de Alice me fit chaud au coeur... La voir s'animée me fit énormement de bien... Je lui fis un large sourire et lui déposa un baiser sur la joue.

- Bien sur! De toute façon qu'on soit là ou pas le week end prochain, ce n'est pas ça qui va décider Edward à revenir...J'ai tellement hâte d'y être! Deux jours rien que pour nous deux...

J'étais tout a fait d'accord avec elle, un weekend rien que nous deux... Loin de la villa, allais nous faire un bien fou.

-Plus que deux jours, j'ai vraiment hâte de finir, les cours et que nous allions prendre l'avion ! en souriant...

- Concernant New-York, faudrait juste qu'on prévienne Esmée et Carlisle.
A part ça, on pourrait commencer à s'organiser maintenant, après tout, je suis déjà sûre à 100% qu'ils vont nous dire oui si tu vois ce que je veux dire!

Je ria a sa réaction, on pourrais partir sans avoir la réaction de nos parents, maintenant que je savais leur réponse... Le don d'Alice était vraiment très appréciable de temps a autre...

Elle en profita pour répondre a ma question sur nos futurs vacances scolaires... Sur l'Ile D'Esmée... Soleil..... Mer... Amour... Le bonheur a mon goût...

- Si nos chers parents nous donnent la permission, hein?! Mais pourraient-ils refuser cela à leurs adorables progénitures?!

-Rien, ils ne peuvent rien nous refuser... En riant... Ils nous aiment trop pour ca... lui dis-je avec un clin d'oeil...

Je réflechissais a comment en parlé au parents, ce qui ne serait pas difficile a mon goût mais on ne sais jamais... Je passa ma main sur le cou de Alice quand elle parla de notre futur voyage a New-York d'un bon entrain...

- Concernant New-York, faudrait juste qu'on prévienne Esmée et Carlisle. .
A part ça, on pourrait commencer à s'organiser maintenant, après tout, je suis déjà sûre à 100% qu'ils vont nous dire oui si tu vois ce que je veux dire.


Je nu pas le temps d'ouvrir la bouche, quand Alice repris la parole...

- C'est parti, occupons nous des réservations pour notr p'tit week end!
Je te laisse choisir l'hôtel et les sorties, alors esaye de me surprendre...même si c'est peu probable!

Je ria et la laissa m'expliqué tout les projets qu'elle avait, d'un entrain que j'aimais beaucoup. J'aimais quand elle était d'aussi bonne humeur que cela, avec de l'énergie a revendre. C'était l'Alice que j'aimais, MON Alice a moi...

-Alors Alors, que je réfléchisse... Nous pourrions allez dormir, en lui souriant, au Pensylvannia dans Manhattan, comme ca nous seront pas trop loin des boutiques... Et après pour les sorties, je propose que nous regardions directement là-bas, non ?!


Je me mis a réfléchir ce que nous pourrions faire a New-York comme activité, sans nous faire trop repéré, le shopping en priorité, je n'y échapperais pas...

- Je sais que nous ferons du shopping, je te connais tellement, que je n'y echapperais pas... lui dis-je avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] EmptyMer 15 Avr - 20:55

-Alors Alors, que je réfléchisse... Nous pourrions allez dormir, en lui souriant, au Pensylvannia dans Manhattan, comme ca nous seront pas trop loin des boutiques... Et après pour les sorties, je propose que nous regardions directement là-bas, non ?!

- Oui, ça me paraît un bon programme! lui dis-je, toujours aussi enthousaiste.

- Je sais que nous ferons du shopping, je te connais tellement, que je n'y echapperais pas... lui dis-je avec un grand sourire...

- Et oui, tu n'auras pas le choix...comme d'habitude! riais-je

Je me blottis contre lui. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Je pouvais lui faire confiance, il allait s'occuper de tout, et ce serait comme toujours parfait. Il était toujours attentif avec moi, toujours aux petits soins, même quand je n'étais pas très agréable comme ces derniers temps. Je relevais ma tête et l'embrassa. Un baiser long et passioné, que j'interrompus en lui lançant un oreiller à la figure^^. Ma bonne humeur et mon énergie retrouvée, une bataille de polochons s'iimposait!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attends son amour [PV Alice] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Attends son amour [PV Alice] [ T ]   Attends son amour [PV Alice] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attends son amour [PV Alice] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre D'Alice et Jasper
-