Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Discussion en forêt... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyMer 1 Avr - 23:30

A peine sortie de la cafétéria, je sortis sur le parking et ne retins cette fois pas ma respiration. Je devais retrouver ma soeur et comme elle n'était pas dans les parages, je devais la trouver autrement.
Dés que j'inspira à nouveaux, de multiples odeurs vinrent me pétrifier la gorge. Je tenta toutefois de me concentrer sur l'odeur d'Alice. C'est elle que je devais trouver. Et puis je compris. Elle s'était éloignée dans la forêt qui bordait le lycée.
Elle aurait voulu m'éloigner, elle ne s'y aurait pas prise autrement ! La forêt contenait beaucoup d'odeurs que je voulais éviter mais je tenais à lui parler et puisque je n'avais pas le choix, je fis quelques pas en avant et entra dans la forêt pour la retrouver.

Je mis peu de temps pour le faire. Elle s'était arrêtée au milieu de la forêt, parmi les arbres. Elle était immobile et je me demander soudain à quoi elle pouvait bien penser à cet instant. Déjà, elle m'avait menti en prétextant qu'elle allait vers les casiers. Je me doutais que c'était en rapport avec la conversation que j'avais eu avec Jasper...

-Alice ? Je me doute que si tu es venu ici, c'est pour être seule mais je voudrais te parler. J'ignore pourquoi tu es partie aussi vite mais est-ce que ce serait en rapport avec...elle ?

Attendant qu'elle me réponde, j'ajouta;

-Je n'aurai pas dû t'éloigner de la conversation comme ça... Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyMer 1 Avr - 23:47

Je venais d'arriver dans la fôret près du lycée. Etre seule, c'est vraiment ce que je voulais à ce moment là. Je venaisd'être polîment rejetée par ma famille, je n'étais pas vexée mais leur conversation secrète m'embêtait. Qu'est-ce qu'ils préparaient tous les deux? Ca devait être important pour qu'il me le dissimule. Encore que Rose me cache des choses, ok...Mais Jasper, ça ne lui ressemblait pas. Bref, il fallait que j'arrêe de penser à tout ça. Je marchais rapidement entre les arbres, j'étais maintenant entourée par d'énormes sapins. Soudain, je sentis l'odeur de Rosalie. Voilà le problème avec les vampires, c'est le manque d'intimité. Quand on ne lit pas mes pensées, on me suit à la trace! Nos pouvoirs étaient sympas, mais quand ça se retrournait contre nous on voyait alors leurs côtés négatifs...Elle me rejoins et me dit :


-Alice ? Je me doute que si tu es venue ici, c'est pour être seule mais je voudrais te parler. J'ignore pourquoi tu es partie aussi vite mais est-ce que ce serait en rapport avec...elle ?


Elle ne me laissa pas le temps de répondre et ajouta :


-Je n'aurai pas dû t'éloigner de la conversation comme ça... Pardonne moi.


Attendant 2 secondes, ce qui est une longue période pour un être tel que moi, je me décida à lui parler.

- Non Rose, ça n'as pas de rapport avec ELLE, tout n'a pas un rapport avec ELLE! criais-je à ma soeur,étonnée moi-même par la force de mes propos.

Elle était là, surprise par ma réaction si vive, si inhabituelle chez moi.

- Le problème, c'est pas la manière dont vous m'avez rejeté à la cafet', ça c'est déjà oublié... Je veux juste que tu n'entraînes pas Jasper dans tes plans! Je sais pas encore précisément ce que tu complotes, mais arrêtes de parler de cette humaine à Jasper, il a déjà assez de problèmes de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyJeu 2 Avr - 0:10

J'attendais sa réponse. Je venais de la lui poser mais son silence perdurait et ne faisait qu'accumuler l'agacement que je ressentais déjà.
C'est enfin qu'elle parla.

- Non Rose, ça n'as pas de rapport avec ELLE, tout n'a pas un rapport avec ELLE!

Je me redressa face à ces mots. Qu'est-ce qui leur arrivai à tous ?! Je l'avais rarement vu dans cette colère. Au début, je voulu l'a calmer mais elle ne m'en laissa pas le temps.

-Le problème, c'est pas la manière dont vous m'avez rejeté à la cafet', ça c'est déjà oublié... Je veux juste que tu n'entraînes pas Jasper dans tes plans! Je sais pas encore précisément ce que tu complotes, mais arrêtes de parler de cette humaine à Jasper, il a déjà assez de problèmes de son côté!

"Entrainer Jasper dans mes plans" ?! Je secouai la tête négativement. Comment pouvait-elle penser une telle chose ? Et puis, quels plans ?! Même si j'en avais eu un et il était prévu, en effet, que je saches qui ELLE était, jamais je n'entrainerai Jasper avec moi. Je fus à la fois blessée et énervée que ma propre soeur ose le penser, même l'imaginer, tiens !
Je me retourna vivement vers ma soeur.

-Comment tu peux penser ça, Alice ?!! Jamais je ne vous entrainerai dans quelques chose de risqué ou même d'insensé et je pensai que tu me faisais suffisamment confiance pour le savoir ! Apparemment, non. Je veux... Qui que ce soit, je ne lui veux aucuns mal, mais après tout, ça aussi tu le croira sûrement pas, n'est-ce-pas ?

J'étais vraiment en colère à présent. Ma soeur doutait de moi et je n'aimais pas ça !

-Et puis je t'en pries Alice, arrête de me dire d'arrêter de parler à Jasper de cette fille ! Que je lui en parles ou non, il songe surement autant que moi.
Je suis sûre que tu sais très bien qui c'est aussi. Mais je suppose que tu ne me le diras pas... Je suis juste curieuse Alice ! C'est aussi difficile à comprendre ? Edward s'en va et je devrai faire comme si tout était normal ?! Nan, ça je suis désolé, mais je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyJeu 2 Avr - 0:29

-Comment tu peux penser ça, Alice ?!! Jamais je ne vous entrainerai dans quelques chose de risqué ou même d'insensé et je pensai que tu me faisais suffisamment confiance pour le savoir ! Apparemment, non. Je veux... Qui que ce soit, je ne lui veux aucun mal, mais après tout, ça aussi tu le croira sûrement pas, n'est-ce-pas ?

En effet, je ne la croyais pas. Je savais qu'elle n'était pas méchante, ni une meurtrière, mais je savais également que la famille passait avant tout. Et puis, supprimer une humaine insignifiante pour elle ne la gênerait pas si c'était pout nous épargner des problèmes. Cela ne lui plairerait pas, mais elle n'hésiterait pas à le faire...

-Et puis je t'en prie Alice, arrête de me dire d'arrêter de parler à Jasper de cette fille ! Que je lui en parle ou non, il songe surement autant que moi.
Je suis sûre que tu sais très bien qui c'est aussi. Mais je suppose que tu ne me le diras pas... Je suis juste curieuse Alice ! C'est aussi difficile à comprendre ? Edward s'en va et je devrais faire comme si tout était normal ?! Nan, ça je suis désolé, mais je ne peux pas !



- OUI je sais qui c'est! Et alors, qu'est-ce que ça change? Quant à Jasper, je sais très bien qu'il y pense déjà, mais si tu lui poses des questions sur elle en permanence, j'vois pas comment il pourrait l'oublier!
lui lançais-je, encore plu furieuse qu'avant.

Rose m'avait déjà énervé, mais jamais à ce point. Habituellement, nous étions proches, complices, mais là tout lien entre nous semblait inexistant. Nous nous comportions comme des ennemies. Nous nous hurlions dessus, espérant que l'une arrêterait ce petit jeu avant l'autre. Mais il ne fallait pas qu'elle compte sur moi pour abdiquer. Jétais contre ses projets, quels qu'ils soient, et ses paroles n'allaient pas me convaincre d'arrêter de la fliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyJeu 2 Avr - 20:20

Alice répondit pratiquement immédiatement. Je sentais sa colère sans pour autant réussir à contrôler la mienne. Une dispute avec Edward ne me surprenait jamais mais avec Alice, en revanche, c'était différent.
Je l'a laissait répondre;

-OUI je sais qui c'est! Et alors, qu'est-ce que ça change? Quant à Jasper, je sais très bien qu'il y pense déjà, mais si tu lui poses des questions sur elle en permanence, j'vois pas comment il pourrait l'oublier!

Je soupira intérieurement. Je savais qu'un côté qu'elle avait raison, que parler sans cesse de cette fille à Jasper ne l'aidait pas lui non plus mais je ne comprenais ce qui l'a mettait tant en colère là-dedans ! Comme si j'allais la tuer ! Je voulais juste lui parler !

-Alors quoi ?! On fait comme si tout était parfaitement normal, comme si Edward n'était pas partie, c'est ça ?! Comme si ELLE n'avait pas provoqué son départ ?
Je...je veux juste lui parler, ce n'est pas un crime que je sache ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyVen 3 Avr - 0:12

-Alors quoi ?! On fait comme si tout était parfaitement normal, comme si Edward n'était pas parti, c'est ça ?! Comme si ELLE n'avait pas provoqué son départ ?
Je...je veux juste lui parler, ce n'est pas un crime que je sache ?!


Je savais déjà tout ça. Edward me manquait, mais rendre la fille coupable de vivre ici n'allait pas régler les problèmes. Après tout, elle ne se doutait de rien, n'était pas au courant que sa seule existence rendait celle de mon frère difficile. La haine n'allait rien arranger, et je savais que ma soeur était tenace, elle allait toujours au bout de ses idées. Parfois je l'admirais pour cela, mais en ce moment, cela m'inquiétait...


- Lui parler?! Et tu vas lui dire quoi au juste? Salut , j'suis Rosalie, à cause de ton sang irrésistible et pour ne pas te tuer mon frère à dû quitter la ville, ha, j'oublie de te préciser que nous sommes des vampires?! lui lançais-je, voulant lui montrer l'absurdité de ses propos.

Je voyais mal Rosalie devenir la meilleure amie de Bella. Mes frères, ma soeur et moi étions toujours ensemble au lycée. C'était un comité restreint, mais c'était la meilleure solution pour que les humains vivent en paix, et que nous aussi. De plus, les gens nous considéraient un peu comme des bêtes de foire. Certes, ils admiraient notre beauté, mais cette admiration était la plupart du temps mêlée à du mépris, croyant que nous nous pensions trop bien pour eux pour les fréquenter.



- Sois sérieuse un instant! Vaut mieux que t'oublies cette idée, ça va ne faire qu'aggraver les choses. lui dis-je, plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyVen 3 Avr - 0:32

-Lui parler?! Et tu vas lui dire quoi au juste? Salut , j'suis Rosalie, à cause de ton sang irrésistible et pour ne pas te tuer mon frère à dû quitter la ville, ha, j'oublie de te préciser que nous sommes des vampires?!

Je détourna les yeux de ceux de ma soeur. Je n'aimais pas le ton qu'elle employait mais je devais reconnaître que dans un certain sens, elle avait raison. J'irai la voir, certes, et puis quoi ? Je n'en comprendrais peut-être rien. Etait-ce ses pensées qui avaient troublé mon frère ou juste l'odeur dont Edward avait parlé ? Y avait-il plus que cela ?
Ces questions étaient inutiles tant que je savais pas qui elle était. Je tâchai de réfléchir. Je l'avais sûrement croiser. Forcément. Sinon, comment expliquer que tous excepté moi soit au courant de l'identité de cette fille ?!

Toutefois, ma réfléxion fut stoppé par Alice qui repris;

-Sois sérieuse un instant! Vaut mieux que t'oublies cette idée, ça va ne faire qu'aggraver les choses.

Oublier ? Certainement pas ! Et puis de toute façon, les choses se pouvaient pas être plus aggravées qu'elles ne l'étaient déjà !
Je secoua la tête face à sa remarque qui ne fit que me pousser davantage dans mes retranchements.

-On devrait arrêter cette conversation avant qu'elle ne dégénère. Je vais retourner en cours, ça vaut mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] EmptyVen 3 Avr - 1:00

-On devrait arrêter cette conversation avant qu'elle ne dégénère. Je vais retourner en cours, ça vaut mieux pour tout le monde.

Elle avait raison. Cette discussion ne nous mènerait nulle part. Elle allait restée sur ses positions, moi sur les miennes. Rosalie était si têtue que même si je lui répétais des milliers de fois quelque chose qui ne lui plaîsait pas, elle ne renoncerait pas et conserverait son opinion.

- Oui, de toute façon j'ai mon cours qui commence dans 5mn, dis-je en partant.

Je partis devant elle. Rose suivait mes pas, et restait derrière moi, comme si notre dispute l'empêchait de marcher à mes côtés. Après tout, si ça lui faisait plaisir, qu'elle agisse ainsi! J'espérais juste que notre conversation animée n'allait pas trop affecter notre relation. Le départ d'Edward m'avait suffisament bouleversé, je ne voulais pas aussi perdre ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion en forêt... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion en forêt... [ T ]   Discussion en forêt... [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion en forêt... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: La Forêt
-