Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyDim 29 Mar - 2:06

Enfin la pause déjeuner, pas que j'avais faim, loin de là... Mais je venais de finir mon premier cours sans un membre de ma famille a mes côtés... Il avait pas été aussi dur, que je pouvais l'imaginer... Mais me retrouvé tout seul, sans connaitre personne dans une classe, est comment dire intimidant...

Je me dirigea donc, a la cafétéria, prit un plateau, y mis quelque aliments... Autant être humain, le plus possible et alla m'asseoir dans un coin, qui me semblait paisible de la sallle... J'y pris une table pour 5.

Par bonheur la cafétéria était vide, aucune odeur ne venait donc faire brûlé ma gorge...
Je commenca a joué avec ma nourriture, pour faire un peu plus humain et faire croire que la nourriture était appétissante...

Ce qu'il ne l'était point... Pour ma part, la nourriture n'avait plus de saveur particulière comme avant... Leur odeur était toujours alléchant, a mon goût, mais la saveur était infecte.

J'éspèrais l'arrivé d'un membre de ma famille, bientot... J'étais pas a mon aise entouré d'humain... Les élèves allaient pas tardé a arrivé, et je ne voulais pas faire de carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyDim 29 Mar - 2:25

2ème jour de lycée. Je n'avais pas chassé la veille. Juste un lapin, ce qui n'avait pas pour effet de me rassasier. Loin de là. Mais avec le départ soudain de mon frère, j'avais préférer rester seule et ne pas sortir. Qui plus est, mon désir de ne plus boire était toujours bien présent.
En arrivant ce matin, j'avais pris conscience que je devrais tâcher de me maîtriser toute seule aujourd'hui. Pour la simple et bonne raison que mon frère n'était pas là, il ne pourrait donc pas m'aider si les choses étaient amenés à déraper. En me garant sur le parking, j'avais aussitôt fait attention à ne pas trop m'approcher des humains mais leur odeur était supportables. Si je me concentrai, je pourrai tenir la journée.

Je venais à peine de finir mes cours de la matinée et comme je le faisais depuis des années, je me dirigeai à la cantine où je devrais encore faire semblant d'être parfaitement normale.
Mon frère, Jasper, était déjà là, j'avais perçu son odeur en entrant parmi celle des quelques humains présents. Je m'étais dirigée vers le self où j'avais pris quelques aliments qui étaient censés me nourrir. Mon plateau en moi, je me dirigeai vers notre table, celle là même que nous prenions tout le temps, ma famille et moi. Sauf qu'aujourd'hui, la table à cinq ne serviraient pas. En tout cas, nous ne serions pas cinq. Je songeai à Edward, il devait sans doute se nourrir de pingouins en Alaska et j'espérais qu'il songeait sérieusement à revenir à l'heure qu'il était. Pff.Il venait tout juste de partir ! Il ne reviendrait pas tout de suite, il fallait que je me le mettes en tête une bonne fois pour toutes !

Je m'assit aux côtés de Jasper, en tentant de calmer mes émotions. Il pouvait certainement les sentir et je ne voulais pas l'inquiéter. Lui, il était tendu, sûrement par la présence des humains, qui ne cessaient d'entrer par groupes. Moi, cela faisait déjà bloqué ma respiration, consciente que l'odeur serait trop forte. Lui par contre, ne semblait pas l'avoir fait avant mon arrivée. Pitié pour qu'il reste tranquille ! Si par malheur il se jetait sur un humain, je n'aurai 1) pas le temps de le retenir et 2 ) je participerai surement au carnage. Et c'était hors de question !

-Est-ce que ça va ? lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyDim 29 Mar - 2:43

Je jouais avec ma nourriture d'un oeil distrait, les yeux fixés a porte d'entrée de la cafétéria, pour savoir qu'elles membres de ma famille allaient la franchir en premier...

Je vis tout a coup, une grande, blonde, élancée... Je reconnus toute suite Rosalie, entrée dans la cafétéria.
Je ne sais pourquoi, sans l'avoir vraiment oublié, que Edward ne partagerai pas cette table ce midi... Il nous avait quitté dans la nuit, pour réjoindre le clan des Denali en Alaska...
Je ne savais pas trop quand, il nous reviendrais... dans 1 semaine ? 15 Jours ? Je ne le savais que trop peu exactement... Mais je voulais qu'il revienne, pour le bonheur de notre famille...
Il me manquait, il le savait... J'avais besoin d'Edward dans ma vie, comme chaque membre de ma famille...

Rosalie arriva, en peu de temps, après avoir pris son plateau, je voyais a sa tête, qu'elle aussi faisais un effort surhumain, pour être ici... J'avais l'impression, que aujourd'hui, que de nous deux, c'était a moi de la protégé.
Je savais, pas pourquoi, mais j'en ressentai le besoin. Peut être, car depuis des années, elle me protège et que cela devait changé. Un juste retour, des choses il me semble.

Elle arriva vers la table et posa son plateau en me disant:

-Est-ce que ça va ?

- Oui, ca va bien !! J'ai eu un peu de mal, avec cet heure de cours, tout seul, avec tous ses humains qui te regarde tous, mais cela c'est bien passé... Et toi, comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyDim 29 Mar - 15:13

Oui, ca va bien !! J'ai eu un peu de mal, avec cet heure de cours, tout seul, avec tous ses humains qui te regarde tous, mais cela c'est bien passé... Et toi, comment te sens-tu

Je me figea quelques instants face à sa question. Je ne pouvais décemment pas lui répondre que tout allait bien parce que d'une part, j'étais furieuse qu'une seule petite humaine parvienne à faire fuir mon frère jusqu'en Alaska et d'autre part, je ressentais toujours quelques brulures dans la gorge et j'étais contrainte de faire attention. En plus de tout ça, je devais surveiller Jasper.
Décidément, cette année commençait très mal ! Contre toute attente, je répondis à mon frère en lui adressant un léger sourire;

- Je vais bien, ne t'en fais pas.

Je regarda autour de moi en ne prenant pas soin de toucher à mon plateau. Je n'avais pas envie de faire semblant. Tous les élèves étaient rassemblés autour des tables, d'autres étaient en train de se servir au self. Quoi qu'il en soit, malgré leur odeur tentante, je ne sentais aucunes odeurs particulières. Sans que j'en comprenne la raison, j'eu soudain besoin de savoir. Je voulais savoir qui était responsable du départ de mon frère.
Je me retourna vers Jasper;


-Est-ce que tu sais qui c'est ? lui demandais-je


Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyDim 29 Mar - 17:12

Rosalie s'asseya a côté de moi, elle avait prit comme moi un plateau...
Elle n'y toucherai pas, comme moi... C'est vrai que faire semblant pouvait être vraiment lassant a la fin.
Mais nous ne pouvions faire autrement.

- Je vais bien, ne t'en fais pas.


-D'accord.

Je ne savais que trop, que dire... Car nous avions pas eu encore le temps, de parlé Rosalie, sur le fait qu'elle voulait arrêté de ce nourrir de sang animal.
Le départ précipité de Edward, avait fait changé les plans de tout le monde...
Il nous avaient prit au dépouvu...

Je joua avec ma fourchette un moment, quand Rosalie me demanda:

-Est-ce que tu sais qui c'est ?

Oui, je savais qui c'était... C'était cette jeune fille, qui était tombé a quelque mètres de nous, le matin même sur le parking...

-Oui, je sais qui Elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyDim 29 Mar - 19:43

C'était déjà la pause déjeuner. Après avoir passé un cours de sciences avec Jasper qui nous avait appris pas grand chose que nous ne sachions déjà, j'avais eu seule mon cours d'italien renforcé, qui avait également été un jeu d'enfant. C'était l'heure que je redoutais le plus. Premièrement parce qu'il falait que nous nous comportions comme de parfaits êtres humains normaux. Deuxièmement, parce que c'était l'heure de pointe, et donc quasiment tous les élèves se retrouvaient parmis nous, frêles proies autours de prédateurs comme nous. J'espérais seulement que ça ne gênerais pas Jasper.
Malgré le années passées, rien n'avait changé. Toujours ce self un peu étroit, et tujours notre place de prédilection, une table assez grande pour contenir 5 personnes, et qui se trouvait près d'une porte, ce qui nous permettait de respirer un peu d'air frais lorsque nous étions dans une situation incomfortable. Rosalie et Jasper étaient déjà assis à notretable lorsque j'arriva. Je mis alors une pomme, une canette de Coca et un sandwich dans mon plateau, histoire de ne pas passer ni pour un montre, ni pour une anorexique. Puis, je me dirigea vers ma famille :



Oui, je sais qui Elle est...


- Qui est quoi? dis-je t'un ton enjoué, avant que Jasper n'ait pu répondre.

Rosalie me regarda, un peu en colère à cause de mon interruption. Je fis mine de ne pas voir sa mauvaise humeur et ouvris ma canette, essayant d'etre une humaine crédible. Puis, je croisa mes jambes, car nous autres vampires pouvions rester immobiles si longtemps que de nous voir figés aurait pu éveiller les soupçons. Décidément, j'étais la seule à m'être levée du bon pied aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyDim 29 Mar - 21:38

J'allais répondre à Jasper lorsque Alice s'installa à nos côtés. Elle portait un plateau contenant seulement une pomme, un sandwich et une canette, histoire de faire semblant et de ne pas éveiller les éventuels soupçons. Comme d'habitude.

- Qui est quoi?

Je levai les yeux vers ma soeur, énervée par son interruption. Je voulais en savoir davantage et avec Alice dans les parages, je savais que Jasper en dirait moins. Je soupirai légèrement avant de m'adresser à Jasper. Je ne voulais pas ignorer ma soeur mais je tenais à en savoir plus, que a lui plaise, ou non.

-Est-ce qu'ELLE est ici en ce moment ? J'aimerai savoir qui est cette charmante personne...

Je me retourna vers mon frère, ne voulant pas croiser le regard d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyMar 31 Mar - 0:16

J'étais déjà embarrassé de parlé de Elle, a Rosalie, en ne sachant, pas trop, comme elle allais réagir... Quand Ma très chère Alice, arriva... Je me figea d'une traite.
La connaissant, je savais qu'elle allais vouloir savoir, de qui nous parlions, ce qui n'y manqua pas...

- Qui est quoi?


Je me figea sur place... Je ne voulais avoir cet discution avec que Rosalie. Je ne savais pourquoi, mais je voulais en parlé avec quelqu'un qui aurait pu comprendre comme moi, ce qui a poussé Edward a partir...

-Est-ce qu'ELLE est ici en ce moment ? J'aimerai savoir qui est cette charmante personne...

- Non, Elle, n'est pas encore ici...


Cela me rendait mal, de devoir, me comporté comme ca... Mais je ne pouvais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyMar 31 Mar - 17:08

Ma présence ne réjouissait personne apparemment. J'étais étonnée, surtout par Jasper, qui s'était figé dès mon apparition. Rosalie baissait les yeux, et lui était complètement statique, encore plus que d'habitude. J'étais venue au mauvais moment, je n'étais pas la bienvenue.


-Est-ce qu'ELLE est ici en ce moment ? J'aimerai savoir qui est cette charmante personne...

- Non, Elle, n'est pas encore ici...

Il répondais à ma soeur d'une étrange manière. Mentait-il parce que dérangeais leur conversation privée ou ELLE était-là? Bref, je ne voulais pas vraiment le savoir. Contrairement à eux, cette fille qui était au centre de toutes les conversations, que ce soir chez les élèves ou maintenant dans notre famille, n'était pas ma préoccupation majeure. Et puis, qu'est-ce que ça allais changer si elle était là ou non? Rose allait la tuer ou quoi?!

- J'ai oublié un truc dans mon casier, on se voit plus tard. leurs lançais-je, en partant.

A peine arrivée que j'étais déjà partie. Je ne cherchais même pas à voir comment ils allaient réagir, ils n'avaient qu'à comploter ensembl si ça leur faisait plaisir. Déjà le fait que les gens ne nous voyait jamais manger ce qui était dans notre plateau intriguait, alors me voir partir aussi précipitement, cela allait encore agrémenter les ragots quotidiens du lycée. En plus, avec l'absence soudaine d'Edward, ils devait vraiment nous prendre pour des cinglés! Peu importe, j'avais du temps à tuer avant d'aller à mon cours d'éducation physique. Je sortis donc de l'établissement, direction la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] EmptyMer 1 Avr - 23:04

Non, Elle, n'est pas encore ici...
Je soupirai face à ma réponse de mon frère?. Le faisait-il exprès ?! Je le regardait sans comprendre. Je ne comprenais pas pourquoi la présence d'Alice semblait autant le gêner. Après tout, il ne se cachait rien, non ? Et puis, elle avait le droit d'être au courant, même je n'éprouvais pas la moindre envie de lui faire part de mes questions. Je vis Alice nous regarder avant de la voir se lever;

- J'ai oublié un truc dans mon casier, on se voit plus tard.

Je regretta soudain de l'avoit éloignée de la conversation de cette manière.
J'allais la retenir mais elle avait quitté l'établissement avant que je ne puisses la retenir. Je ne savais pas où elle irait, mais je n'aurai surement aucunes difficultés à la retrouver. Il me suffirait de me concentrer sur son odeur.
Je me tournai vers mon frère;

-Je te vois après. Je vais parler à Alice.

Je me leva doucement afin de ne pas attirer davantage l'attention sur nous et sortit de la cantine à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]   Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit pause déjeuner ?! [PV Avec Rosalie] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: La Caféteria
-